Les premiers mots de Grisé quand il a débarqué à l'hôtel ont été :

Bon, on est vanné, on pue, on va se doucher et de ce soir il faut que Michel baise, ça lui fait trois jours sans, il en peu plus, moi il me faut de la coke, tu sais ou en trouver ? Des mots qui ont d'emblée esquissés

l'ambiance du séjour…

Alors je l'ai mené dans ce petit passage pas loin du Méridien, sur Copa, ou un ''guide'' serviable nous a trouvé du''soda'' de qualité, (d'après Grisé) et des filles irréellement jolies. Hélas pour Michel, il s'est laissé convaincre par Grisé d'essayer la coke (une première pour lui) comme stimulant sexuel ce qui provoqué chez lui l'inverse de l'effet désiré et malgré la plastique de la fille il n'est arrivé à rien, le voila tout déconfit, ça lui était évidemment jamais arrivé, il flippe…

Depuis toutes les soirées sont copieusement arrosées, avec plein de filles levées surtout par Grisé et Michel sur Copacabana, ce qui les obligent à prendre un autre hôtel, de passe mais ''classe'', avec service spécialisé, films pornos à la télé, gadgets érotiques, capotes variées, pour aller finir la nuit car ici au Touristico, metro Gloria juste en face, il est interdit de ramener des ''piranhas'', c'est fort déplaisant je trouve. Ajoutons quelques gags coca…sses (obligatoires par ici) et le tableau sera complet, bref : tout va bien !

Eh bien non ! Y' a le problo du Ben qui est quand même un mec ''curieux'' et du Grisé qui peut pas le sentir et qui en rajoute en le faisant passer pour une tache, le Ben aime pas ça du tout, au point qu'il est parti ce soir Dieu sait ou. J'ai ''discuté'' avec lui plusieurs fois aujourd'hui mais c'est pas facile, il a des schémas hyper précis dans la tête et pour lui faire voir les choses sous un autre angle il faut se lever matin…Je sens que ça promet de me demander des kilos de diplomatie…Enfin, advienne que pue au rat.