Bangkok, lundi.

A l'arrivée, dix heures du soir, pas de guest house, tout est plein partout. Au dortoir on se retrouve et en plus c'est cher.

Le lendemain, aujourd'hui mardi, nous changeons pour un gentil guest-house tranquille presque au bord de l'eau, la merde c'est le bruit du chantier de la tour à coté, même la nuit.
Sinon, jolie balade sur la rivière, visite des barges royales dans quartier sympa et cradoque un peu. Nous avons réservé le train pour Chiang Mai demain soir. Le soir, petit tour à Patpong, quartier tout autant putassier qu'à ma précédente visite en 88, mais au market de nuit on trouve des fringues sympas pour pouvoir résister à la chaleur, dans les 33°+ de jour, la nuit assez moite mais supportable, pas à se plaindre…

Mercredi.
Toujours à Bangkok. Nous baladons, bateau, bouffe, bateau, wats (temples), bouffe, sieste, bouffe, nous grayons de longue mais que des petits repas, partout dans les rues, dans tous les marchés on te sert des trucs délicieux, bateau, chaleur pas si dure finalement, nous traînons dans frénétique Chinatown…
Nous larguons le beauf à Stan, rencontré par hasard à l'aéroport et qui nous accompagnait depuis Paris.
Le soir nous partons pour Chiang Mai, au frais, au Nord, la porte du Triangle d'Or, à coté du Laos, de la Birmanie et de la montagne.
Le train couchette est super confortable, lent, pas cher, joli, good trip, des beaux paysages défilent.