Chiang Mai.

Décevang quang même ung peu, je trouve, on expecte la vieille ville en bois avec les jolis temples façon Népal et en fait le bled est moderne cucu gniang gniang, ça y est je prend l'acceng, les temples sont effectivement très beaux mais si on est pas moinillon on y passe pas la vie dedang, heing ?
Alors nous repartons toujours plus loin, Pai c'est le nom, dans les montagnes, pleins de tribus AlfonsoBoudariennes autour, Méos, Karens, Mongs, etc…
Le voyage en bus.
Super paysages de montagne, pas les alpes mais assez hautes, 2000 et quelques, routes sinueuses à souhait, forêts je te dis que ça ! Quels arbres ! Moi un peu malade, gorge, tête, dommage, qu'ai-je donc ? On va laisser incuber pour voir.
Pai est un super bled tout petit qui vit du tourisme routard. Très joli, maisons en bois, enfin, en teck bien sur. Les Guest houses sont confortables, avec eau chaude car ici les nuits sont fraîches et l'eau est glacée. Il y a même des bungalows, plutôt des huttes à louer le long de la rivière, c'est ridiculement bon marché mais plein de moustiques accueillants, alors retraite dans du plus solide au Charlie's Guest house, un nom pareil je pouvais pas manquer ça, dodo fatigue à demain..