![]() |
![]() |
Bangkok, mercredi 28 février.
Tiens, c'est comme chez nous, les ordinateurs sont en panne, pas possible de savoir si je pars ou pas.
Hier j'ai retrouvé Véronique et Béatrice qui s'en vont ce soir, mercredi. Nous avons fait une virée à Patpong, bu des bières en matant de la boxe thaï, (le comptoir du bar fait le tour du ring), descendu des tequilas en boite, ces deux filles sont très connues par la, elles ont leurs entrées partout. Nous sommes tombés sur un ventripotent Français directeur de banque qu'elles connaissent un peu. Du coup elles l'ont laissé nous suivre et payer partout les coups à boire, tenaillé qu'il était par le désir d'en sauter une des deux, sans discrimination d'ailleurs, blasé des thaïs payantes. Bien sur il a payé pour rien ( surtout à moi ha ha !) à boire, quand elles en ont eu marre, elles l'ont largué sans pitié. Les boites sont pas dégueu au fait, en dehors des bars à filles qui occupent le rez de rue pour les ''soft'' (filles en bikini qui accompagnent le client et qui dansent) et le premier étage, pour les plus ''hards'', (danseuses nues et spectacle pornographique), en montant plus haut dans les immeubles. Des boites de tous genres : homo, disco et surtout black / thaï, décor noir branché, musique De La Soul, Soul2Soul, et Rap, Rap, Rap ou House à fond la caisse, le pied !
Aujourd'hui promenade avec les filles sur les canaux (klongs) en ''long tailed boat'', bateaux très longs, à fond plat, étroits donc hyper instables, pas de gouvernail, ça tourne grace à un moteur monté sur un cardan, l'hélice, fixée au bout d'un long bras de plusieurs mètres de long peut être remontée hors de l'eau en basculant tout le moteur, pour ne pas l'emmêler dans les bancs de jacinthes d'eau qui dérivent sur le fleuve. Les moteur sont en échappement libre, tout autant dénués de silencieux d'admission, bonjour le boucan. Par contre, super trip économique, les vrais touristes payent 250 bats par tête pour la même balade, nous 20 bats.
Après elles sont parties, retour à Paris pour les deux. Jolies et sympas ces nanas, l'une et l'autre très bronzées look méditerrané, Béatrice mignonne, souriante, bien sapée, observatrice et plutôt réservée, Véronique aussi jolie et good looking mais plus décidée dans sa façon, plus délurée, extravertie (quel mot hideux), la ''chef'' des deux, apparemment (combien de p, r, m dans ce putain de mot, va savoir).