A Récife nous nous sommes bien fait plumer…

L'idée était d'aller chez ma délicieuse amie Adriana, jolie et très sexy quoique boutonneuse. Elle tient un super hôtel au bord de l'océan à Ocapora, au sud de Récife. L'endroit est le rendez-vous de tous les équipages des jets en escale et on peut y voler en ulm avec le tonton, propriétaire de l'hôtel et d'un Quicksilver. Hélas l'hôtel était archi comble et nous dûmes nous rabattre dans une ''pousada'' de luxe trop chère, 450 balles la nuit, même pas géniale pour ce prix…En plus, l'ulm du tonton était cassé, pour voler il fallait payer cher un des nombreux pilotes qui font des baptêmes à marée basse sur la plage. Le temps de se décider, enfin de surmonter toutes les objections et blocages divers inventés par Gégé, la marée était…haute et c'était trop tard !
Alors nous grillâmes sur la plage avec pour moi le résultat habituel, les jambes joliment enflées roses jambon, c'est d'un sexy…Ca fait cher la pelade, mais l'endroit est quand même fort beau et la mer si chaude…
Pour ceux qui aiment c'est un petit paradis.
Peut être allons nous enfin voler ici, à Belém, J'ai eu un pilote au telefone (c'est pas plus joli écrit comme ça ? Moi j'aime !), représentant local de la Fédé Brésilienne, qui m'à promis de nous faire voler. Z'allons voir…