Rio, encore.

Essayer des avions mon cul…Sans nouvelles et on est mercredi, j'ai téléphoné lundi au responsable commercial, Gastaon Hopfner il se nomme, mais il trouve toujours pas de pilote pour faire essayer, étrange. Il doit me téléphoner pour me dire quand mais j'y crois plus.
Il fait 40°, on peu plus sortir la journée, l'air-con à fond pour rafraîchir la chambre, j'aime pas ça mais y'a pas de ventilo…
Que c'est con les rituels, c'est bientôt Noël alors y'a plein de père Noël partout, avec les sapins, les cartes enneigées et tout le symbolique qui va avec un noël froid ! Déjà chez nous c'est puant au possible alors ici, avec quarante degrés…Ca fait même pas rire…

Rio, aéroport.

Voilà c'est fini je rentre. Bien sur j'ai pas éssayé les ulm que je voulais, le Gastao, commercial (tu parles) de l'usine Microleve ne répondait plus au telephone, ce con, il avait pas de pilote mais il aurait pu prendre la peine de me l'expliquer au lieu de me laisser pateauger avec ses secrétaires meme pas bilingues.
Sinon l'avion a du retard ce qui n'est pas bien grave vu que l'aéroport brule !
Ca y est, l'incendie est maitrisé, espérons vu le manque de sérieux des systemes de securité. (La lumiere de secours a pas tenu 3 minutes quand l'alerte a été déclenchée). A l'arivée du bus il y avait déjà une grosse fumée noire qui sortait d'une bonne moitié des locaux. Moi je trouve ça bien gag mais y'a des Teutons, ces cons, qui exigent de savoir ce qui est ''prévu'', ( en cas d'incendie je suppose ils revent d'un plan de secours qui se metrait en place ric-rac), pas faire poireauter ces gentils ''gringos'' comme ils nomment les nordiques par ici.