dire qu'il a rameuté tout Copacabana en criant au complot (ce qui était vrai) et les fliquouses ici ont plutôt l'habitude que leurs magouilles se passent au calme, ils savaient plus trop quoi en faire du Grisé, ils ont du être Contents de s'en débarrasser, les cons !

Tout pourrait donc aller pour le mieux si Eduardo, le boss de microleve, n'avait rien trouvé de plus malin que vouloir faire essayer la machine toute flambante de Ben à un client potentiel, en se vautrant à l'atterrissage comme un gland hier après midi, en cassant le train droit, la roulette arrière, raclé un peu la coque…Quel âne ! Fallait voir son vol : amerrissage nul, prise de terrain nulle et bien sur attero itou, trop long, rebonds, le vent changeant a bon dos !

A chaque jour son nouveau problème, en plus j'ai presque plus de tunes.

J'ai enfin retrouvé mon pote Dado, il a laissé tomber femme, travail et maison, il veut tout vendre pour vivre sur le bateau qu'il vient d'acheter à un Français, alors comme son appart est vide et lui coûte cher il nous l'a loué pour 30 dollars (dire ''cochons'') par jour.

Il faut dire ''cochon'' pour ''dollar' car dollar est du cochon !

Pour fêter ça hier soir nous sommes allés à Copa (ça faisait longtemps), Grisé et Michel se sont levés deux jolies pétasses, pas chères mais quand même trop pour moi, zob ! Ce fut la grosse fiesta dans l'appart, j'espère que Dado aura pas d'embrouille.

Déprime (moment de)…

Je me suis fait ''engueuler'' par Dado qui s'est lui-même fait pourrir par les gens (voisins, gardiens, gérant) du ''condomonio'', la copropriété fermée et gardée car nous avons, enfin Grisé et Michel, ramené les puputes à la maison et ça a pas du tout plu dans le voisinage.

Sur les ulms, nous avons des gros problèmes de radio, indispensable pour aller se poser sur les aérodromes officiels. Dado, en faisant l'adaptation de l'intercom d'occase de Ben a grillé un bintz, pas moyen de retrouver l'équivalent. Ben qui, comme d'hab', veut pas dépenser, rechigne à payer le prix pour la radio neuve de Dado, qui est lui fauché et en a bien besoin…Et qui doit aplanir les conflits ?

Je tousse depuis hier, faut dire qu'il a flotté des tonneaux et l'air-con (très con) quand t'es moite, bonjour les virus, c'est la fête pour eux…

Toujours des problèmes et peu de solution… Le Ben et le Grisé se re-rentrent dedans, Dado ne trouve pas le circuit de rechange pour l'intercom, je couve ma crève en plus je merdouille en pilotant le Corsario, pas assez volé dessus, je dois me réhabituer à piloter de la main gauche c'est un chouïa stressant sur cette machine et il faut